750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 mars 2011

la fête (n°1) d'anniversaire de Prunille - les photos !!!

P1010722

Voilà les photos de la petite fête organisée pour l'anniversaire de Prunille, une petite fête entre nous, familiale, en attendant la fête avec les copines. Beaucoup de photos, des jolies photos ,que je ne peut pas toutes vous montrer le reste de la famille ne souhaitant pas forcément apparaitre ici.

La recette du gateau arrivera dans la semaine.

These are pictures of the little party for the anniversary of Prunille, a small party of us, family, until the party with the friends. Many pictures, pretty pictures, I can not show you all the rest of the family do not necessarily want to be here.

The recipe of the cake will arrive next week.

P1010190P1010184

P1010757P1010763

P1010795P1010812

P1010820gato_bougi

Le gateau, une grande histoire, jusqu'au dernier moment ,je ne savais pas trop comment j'allais finaliser la décoration. Je vous raconterai tout ça quand ,je publierai la recette ;-)

The cake, a great story, until the last moment, I was not sure how I would complete the decoration. I'll tell you that when I publish the recipe

P1010725gatoP1010736

je trouve ma jupe très assortie au gateau lol ! my skirt is a little like the cake !

P1010725

P1010771P1010830

P1010750

signature_nadege

Ballons à pois : lovely party

Barette papillon : chocolat show

pettiskirt : lovely party

photo : moi et mon grand

gateau : moi

mise en scène : moi

Polka dot balloons: Lovely party

 Butterfly barrette: Chocolate show

 pettiskirt: Lovely party

 Photo: me and my son

 cake: me

 Director: me

merci_visite

cake featured on "edibles craft"

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

for_kids_f shabby_chic_cottage Ihouse_of friday_fun

project_party_WE amaze_me say_hi it_s_a_crazy_life

 check_me  humble  Tip Junkie handmade projects  Today's Creative Blog Pink Hippo Party  bird_party      Image7  Image1 Wedbutton  Image5  Image6 allie sugar fireflies tartetots saturday_nite 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love it! I'm in girly heaven!
Répondre
A
Please excuse my POOR french... Plus belle fete! Les decores sont tres jolie! Well Done!<br /> Thanks for linking up to Making It With Allie! I can't wait to see what you have for next week!<br /> AllieMakes.Blogspot.com
Répondre
M
Every touch is beautiful. The cake, the table setting and your photographs too. Just lovely! Thank you for linking to the Share the Love party!<br /> Mary
Répondre
C
J'adore les gâteau, il me fait penser a celui d'Alice aux pays des merveilles.
Répondre
T
super le gâteau j'ai hâte de te lire pour tes mésaventures avec ta recette.<br /> la photo en noir et blanc avec juste le ballon de couleur est vraiment sympa.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité