750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 septembre 2018

Mon gateau d'anniversaire girly, fleuri et pailletté ...

gateau prunille rose et ballon prunillefee 1

Les fêtes familiales sont toujours pour moi l'occasion de tester de nouveaux parfums ou de nouveaux décors ...

C'était le cas pour ce gateau, avec le tout nouveau " ballon à confetti " comme décor !

j'adore ! et vous ?

gateau prunille rose et ballon prunillefee 2

Sinon, c'était également l'occasion pour moi de tester une nouvelle sorte de garniture ( enfin j'avais déjà fait mais là je suis allée encore plus loin dans le truc )

Ce gateau est à la cerise griotte, au citron et à la fleur de sureau,  et pour le craquant croquant une meringue ...

gateau prunille rose et ballon prunillefee 3

je suis toujours un peu embarrassée pour choisir mon gateau, j'ai moins de motivation mais j'ai réussi ,je crois, à réunir mon univers "pink, girly et paillettes", lol !

gateau prunille rose et ballon prunillefee 4

Comme vous pouvez le constater avec la photo de découpe, chez Prunille ,les gateaux ne sont jamais secs et on ne cherche pas la garniture !!

il y a ici deux sortes différentes de crèmes au citron, de la meringue, une crème fleur de sureau, du biscuit moelleux et du confit de griottes .

gateau prunille rose et ballon prunillefee 5

Et pour bien fêter ça ,il fallait bien un bouquet de fleurs, et si en plus c'est un bouquet gourmand ça ne peut que rendre encore plus heureux !

Je vous présente donc mon gateau bouquet de bonbons qui vient des sites : 

Https://boncommebonbon.fr et Https://bonbonsdesign.com et  de https://gateau-bonbon.com

trois sites qui sont réunis sous la même société et dans lesquels vous trouverez forcément votre bonheur !

bouquet de bonbon prunillefee 1

bouquet de bonbon prunillefee 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité