750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 mars 2011

Mes jolies tasses...

P1010856

J'ai pris mes jolies tasses en photo pour participer à un concours. J'aime beaucoup ces tasses rose tendre et crème, toutes simples mais tellement douces ,parfaitement girly !je trouve que cette photo laisse place à l'imaginaire : tea time entre copines ? arrivée du lapin blanc ou du chapelier fou ?

concou16

concours organisé par http://halwatishop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont excellentes! bonne chance! bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité