750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 mars 2010

soirée tapas

IMGP2440

la soirée date déjà d'une semaine, mais vraiment ,je n'ai pas eu le temps de poster avant, bien occuper par mes ballades irlandaises et autres tri ,rangement de photos ! le numérique c'est bien mais ça rend négligeant, 3 cartes mémoires à traiter, trier, graver, pfiou ! quelle panique !

IMGP2454

IMGP2441IMGP2442IMGP2455IMGP2446IMGP2449IMGP2456

au menu, dés de thon frais sauce tomate, beignets d'encornets, patatas fritas, bonbons de chèvre,merguez, feuillettés à la saucisse...puis y'avait les dessert aussi, une petite assiette farandole de trois desserts, oui,j'ai fait des photos et j'ai les recettes, faut juste que j'arrive à trouver le temps de vous écrire tout ça !

IMGP2470IMGP2421

Brownie au chocolat blanc et son coulis de framboise, mousse au chocolat et tartelettes aux pommes ,amandes effilées et crème au sucre...

IMGP2426IMGP2427

***

j'ajouterai les recettes au fur et à mesure;-)

***

premier ajout de recette :

Brownie au chocolat blanc

IMGP2413

100 g de chocolat blanc

60 g de sucre

60 g de beurre

2 oeufs

50 de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre, Ajouter la farine et le sucre, puis les oeufs. Mélanger.
Cuire dans un moule individuel carré ou dans des moules individuels ,  30 minutes à 180°C.

j'ai utilisé mes tout nouveau moules tupperware ! franchement ils sont topissime !

IMGP2411

IMGP2467

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum quelles sont belles, ce sont les enfants qui vont adorée, merci de partager tes recettes bisous, Beth
Répondre
A
Merci !!
Répondre
A
vite vite la recette du brownie au chocolat blanc !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité