750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 juin 2010

petits roulés de poivrons farcis au thon et à la féta

poivrons_au_thon

IMGP4587IMGP4588

Pour cette recette ,il vous faudra d'abord passez le (ou les) poivron sous le grill du four en le tournant de temps en temps (compter 10 à 15 minutes). quand le poivron est bien grillé, enfermez le dans un sac plastique et laissez le refroidir.A présent vous pouvez le peler très facilement en tirant simplement sur le peau en la pinçant avec vos doigts, la peau se décolle toute seule.

IMGP4590IMGP4592

Enlevez la queue, coupez le poivrons en7 à 8 lanières (sens de la hauteur), bien épongez.

IMGP4594

Mélangez une demi boite de thon avec 4 à 5 cubes de féta.

IMGP4595IMGP4596

Déposez une c à café de mélange thon/féta sur les lanières et roulez les, maintenez avec une pique en bois.

IMGP4597

Mettez dans un saladier, un bol, ou une boite, arrosez d'un beau filet d'huile d'olive et laissez macérer au moins 24 heures.

IMGP4600

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est original et super sympa , bisous bisous<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
j'ai faim...<br /> je vois le soleil d'italie...<br /> <br /> les vacances ou la Grèce avec la feta...<br /> <br /> Bon, c'est trop appétissant...je cours dans ma cuisine. Je change de tablier...<br /> <br /> BY maïA
Répondre
Z
juste délicieux ;)
Répondre
C
Ah la la c'est extrêmement bon ceci, je ne me suis jamais aventuré à en faire. Beau travail.
Répondre
M
Recette testée et approuvé. J'ai trouvé le pelage des poivrons un peu fastidieux mais c'était ma première fois alors peut-être que ça ira mieux la prochaine fois. En tous cas, c'est délicieux !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité