750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 mars 2012

Tutoriel pour réaliser un gateau en forme de cupcake géant sans moule spécial.{ DIY giant cupcake cake}

cupcake fraise pâte à sucre

Comme promis voici le tutoriel pour faire un gateau en forme de cupcake sans avoir un moule particulier.

Pour réaliser le mien ,je me suis servie d'un moule à chanière de 17 cm de diamètre et d'un saladier en verre résistant à la chaleur de 20 cm de diamètre (au plus large.).

moulesmarbrésgateaux nuschapeau cupcDSCN3500pâte à sucre blancheDSCN3502DSCN3504base cupcake géantDSCN3507

Entourez la base du cupcake de cette bande, ajoutez ou non un ruban. Décorez à votre guise.

dos cupcakecupcake fraise pâte à sucremae cupcake

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Holala! Depuis le temps que je suis ton blog entre le thème de ta fête et cette jolie photo on voit que Prunille n'est vraiment plus un bébé et devient une jeune fille ^^ <br /> <br /> Ce gâteau est très réussi! je suis époustouflé par la base en pâte à sucre: on dirait vraiment une énorme caissette :)
Répondre
V
J'aime beaucoup non j'aime énormément ce gâteau, dommage que je n'ai pas d'anniversaire en ce moment.....Merci pour le tuto Nadége, je pense qu'il va me servir d'ici peu!!!!!
Répondre
N
Très jolieeeee bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto , j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ta fille qui la fait.???? elle pourrez faire des photos elle pose bien. ihihihih très jolie fille<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi à toi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité