750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 octobre 2009

750 gr de plaisir "muffins" enfin entre mes mains !

750gr_muffins

j'ai enfin reçu mes exemplaires !

Vous me retrouverez en pages 64 et 65

Dscn7878

Monsieur a déjà passer commande .

Mais j'attend toujours mes exemplaires de "Apéro dinatoire"

Et vous vous les avez ?

***

Et puis, je suis entrée dans le top 100 !

A quand le top 20 et un article dans Elle ? lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Nadège !!
Répondre
C
Bravo, bravo !
Répondre
J
eh bé dis donc !!! habites tu un coin rayé sur la carte ??? il va se faire désirer ce livre ........ j'ai recu QUE apéritif parceque c'est le seul auquel j'ai participé ... mais je l'ai recu ya au moins pfff euh ?? deux ou trois semaines ? oui c'est ca ! bon bin de toutes façons tu vas être devant les fourneaux hin il parait ? (enfin d'aprés les dires de madame de monsieur) donc ca va te faire patienter lol
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité