750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 octobre 2009

je cours, je cours, comme the rabbit in wonderland !

pas eu le temps encore de faire de nouvelles photos, pas eu le temps de préparer les photos déjà faites, donc aujourd'hui, je vous présente la dernière fournée de lunch box !

Dscn7832

Dscn7833Dscn7834

je pense que je vais personnaliser la vichy avec un transfert ou un appliqué !

Dscn7835

Dscn7836

Dscn7838Dscn7837

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qu'elles sont mignones, ces petites lunch box !<br /> Quel plaisir d'aller pique-niquer avec sa petite valisette à gourmandise !
Répondre
S
elles sont trop belles
Répondre
A
Je suis admirative!
Répondre
F
super!
Répondre
L
Très jolis ! Tu les fabriques à la chaine ? ;-)))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité