750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 mai 2010

"macarons" édition Solar , collection 750 gr de plaisir...

Imgp3373

ça y est j'ai enfin reçu mes livres, qui s'étaient un peu égarés à cause d'un mauvais code postal !

A l'intérieur 5 de mes recettes, dont 3 illustrées .

macarons noisettes, huile d'olive

macarons after-eight

macarons pampplemousse, litchi, rose

macarons profiterolles

et macarons banane/rhum.

Imgp3374

Avec en bas de chacunes de mes pages,cette signature :

Imgp3376

"macarons" collection 750 gr de plaisir, édition solar, 9,90 euros, au profit d'action contre la faim.

Merci à l'équipe de 750 gr...et à Solar.

***

Et très bientôt, une nouvelle recette de macarons, assez originale...Mais aussi un atelier macaronnage ;-)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> je les avais commandé en librairie ca fait deux semaines que je les ai nananèreeuhhhhh, et j'ai fait mon paquet pour les faire dédicacer par une des auteurs .... !!<br /> NA !
Répondre
A
de belles recettes pour une bonne action ;-))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité