750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 août 2009

Une aventure hors du commun !

Je ne peux m'enpêcher de vous parler de nos amis et de leur aventure.

Depuis fin juillet et ce pour un an, ils sont partis aux Etats-unis , pendant un an, ils vont traverser les états-unis(enfin ,une partie) et l'amérique du sud.

Un voyage qu'ils nous font partager grâce à leur blog

http://corbasson-trip.blogspot.com/

pensez à actualisé la page pour voir les album photo et les nouveautés, je ne sais ps pourquoi, mais moi,je dois le faire sinon,je ne vois pas les albums.

vous retrouverai le lien dans ma liste de liens sur le côté droit.

L'espiègle de l'équipe, Valentine, est une des meilleures amies de Maë, elles sont à l'école ensemble et font de la danse classique aussi ensemble.

Nous les aimont beaucoup, ce sont nos amis et ils vont nous manquer mais grâce à eux aussi, nous allons découvrir de fabuleux paysages !

Si jamais vous passez par là, on vous fait pleins de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je vois qu'ils ont des enfants ! Quelle aventure !!!
Répondre
B
ça doit être super... Mais partir comme ça un an, il faut oser et en avoir les possibilités. Avec des enfants, c'est moins facile.
Répondre
S
quel voyage!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité