750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 août 2009

les vacances 3 : panorama gastronomique

Dégustation d'huîtres acompagnées d'un verre de chardonnay (délicieux !), lors de la fête de la mer de Roscoff

Dscn9038Dscn9039

En Bretagne,il y a des macarons dans toutes les boulangeries ! un vraie invasion ! par ici on en trouve beaucoup moins même si depuis un certain temps les boulangers essaient de s'y mettre...

Dscn9032

Un petit tour par la crèperie s'imposait forcément !

Dscn9050Dscn9051

Alors vous allez vous dire qu'il en manque des choses caractérisant la Bretagne, mais j'ai totalement oublié de prendre des photos du merveilleux kouign Aman que nous avons englouti chaud ! pas trop de photos des galettes, des sablés, mais ,je vais me rattrapper !et puis je réserve quelques photos pour un futur billet.

j'ai pris des photos d'une boutique entière de boite de conserves, je les réservent pour plus tard car j'espère avoir une autre occasion de vous en parler plus en détail un peu plus tard.

Il y a aussi les Artichauds ! Enormes !achetés 20 cts à un camion sur le bord de la route !

Dscn9135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm !!!!!!!!
Répondre
H
Miam, des crêpes et du kouign aman ! Quel délice ! Ca me rappelle un weekend passé là-bas. En tout cas, vous avez dû vous régaler !
Répondre
A
Voici ce qui peut symboliser la Bretagne: les fruits de mer, les crêpes et les artichauts.<br /> Que de souvenirs cela réveille!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité