750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 juin 2009

Pentecôte fêté avec son corso...et sa fête foraine !

Beaucoup de chars cette année encore ! mais la nouveauté c'est que Prunille faisait partie du défilé !

Dscn9459Dscn9466Dscn9467Dscn9470Dscn9473

"notre" char

Dscn9456

Dscn9455Dscn9444Dscn9450Dscn9434

Et les 4 miss globules blancs (une sacrée bande de copines déjà !)

Dscn9437

Dscn9464

Et cette compagnie qui chaque année nous enchante avec son univers fantastique, musique, bulles et costumes surréalistes ,je les adore !

Dscn9462

Dscn9461

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe corso ! C'est chez toi ?
Répondre
A
elle a l'air géniale cette fête!!! et prunille est toujours aussi jolie
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous nous offrez!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
quel beau défilé , C etait ou ?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité