750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 mars 2009

Des tisanes aux noms enchanteurs...

Je continu mon chemin de découverte des thés et tisanes...

cette fois-ci ,je me suis laissée charmer par deux noms de tisanes féériques (et aussi par leur composition !)

L'élexir de Merlin

composée de pomme, raisins, pétales de souci, myrte citronnée, écorce de cynorhodon

Dscn7927Dscn7931

elle est un peu "citronnée",je crois que l'on doit cela à la myrte, c'est le goût dominant à mon palais.Agréable.

L'infusion bio du chaperon

composée de Framboise, raisins, pétales d'hibiscus, baies de sureau, cannelle, feuilles de mûres, arômes naturel de fruits rouges.

Dscn7945Dscn7947

Cette infusion est vraiment une gourmandise ! déjà à l'odeur, un pur moment de plaisir ! et son gout est fruité, un peu bonbon, j'ai adoré ! la meilleure jusqu'à présent ! j'ai envie de pouvoir la faire goûter à tout le monde tellement je suis enthousiaste !

sur le site itéabio ,j'ai vu qu'il y avait d'autres parfums enchanteurs comme l'infusion bio du lagon , l'infusion bio exotique et j'ai très envie de les tester...mais d'ors et déjà ,j'ai très envie de faire un petit stock d'infusion bio du chaperon ! miam !

bon évidemment pour les fanas de thé ils ont beaucoup de thés bio aussi, d'ailleurs ,j'en ai un ou deux à tester...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
effectivement... de biens jolis noms pour de biens bonnes tisanes ..<br /> bizzz
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité