750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
26 mars 2009

Crevettes Sumac

Dscn7926

le sumac est un arbre qui fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèches entières ou en poudre. Cette poudre est soit mise directement sur les mets soit infusée puis le liquide est ajouté au jus de cuisson. Le sumac est apprécié pour l'acidité (d'où sont nom de vinaigrier) qu'il apporte et remplace le citron, le tamarin, le vinaigre ...

j'ai fait revenir mes crevettes dans de la crème liquide et du sumac, et j'ai laissé réduire...

Dscn7912Dscn7914

servies en mini-brochettes avec une salade de mâche

Dscn7916

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouahou
Répondre
A
C'est bon les crevettes :oP<br /> Je ne connais pas le sumac ... va falloir que j'essaie !<br /> Bisous
Répondre
C
je viens de comprendre qui se cache derrière ce blog, je suis dure de la comprenette. Je vois que tu es une touche à tout talentueuse, mais je ne suis pas étonnée;-))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité