750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 mars 2009

du thé ? du chocolat ? les deux ? et ma collection de tisanière...

Dscn7608

J'aime les tisanières, la composition de cet objet avec sa coupelle infusante. Je regrette juste de ne pas en avoir trouvé de modernes, les miennes (2 en réalité) sont un peu kitsch ,comme vous le voyez.

je ne suis pas très tisane et je découvre tout juste le thé, mais ,je suis difficile car j'apprécie peu ce gout de "paille" que certains laissent dans la bouche. Alors ,je cherche, je teste des thés pour en trouver un qui me convienne, vous me direz ce n'est pas une obligation, non en effet mais ,je vois tant de monde en raffoller, que je cherche...

Dscn7604Dscn7609Dscn7610

Je n'ai pas de théière, pas de boule à thé, alors quand j'ai voulu tester ce thé chocola'thé, ma tisanière m'a été d'un grand secours pour faire infuser ce thé en vrac (jusqu'à présent ,je ne connaissais que les sachets). un thé chocolathé, parfumé à l'éclair au chocolat, comment dire c'était surement pour moi qui aime le chocolat...

Dscn7605

il sent très bon et à le même gout que sa bonne odeur, c'est bon signe,il ne laisse pas de gout de paille dans la bouche, c'est un bon point !En plus quand je le ferai goûter aux copines ,je suis sure de les épater ! un thé chocola'thé, ce n'est vraiment pas ordinaire !

Dscn7611

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui cela doit etre suprenant!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité