750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 décembre 2008

La maison en pain d'épices - gingerbread houses

Dscn8966

La voici notre maison en pain d'épices 2008 ! c'est un exercice que j'adore ,une petite tradition que j'instaure ;-)

Dscn8965Dscn8967Dscn8968

Cette année nous avons changé la forme de notre maison , le toit est plus long ,plus pentu.

La recette du pain d'épices vous l'avez Là.

Maintenant voici quelques photos du making-off, histoire de vous expliquer en images comment on fait.

Dscn8880Dscn8885Dscn8887Dscn8890Dscn8895Dscn8897Dscn8899Dscn8951

Pour la décoration nous avons testé le glaçage à l'oeuf, peut être plus collant et moins glissant qu'à l'eau.

Battre un blanc d'oeuf avec 150 gr environ de sucre glace.

Dscn8969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou !<br /> On dirait la maison d'Hansel & Gretel :)
Répondre
M
Mais où sont Hantsel et Gretel ?<br /> En tout cas, cette maison est une merveille. Bravo, je suis admirative !
Répondre
L
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
B
S'il te plait papa noel je veux la même rien que pour moi !!!<br /> <br /> Bravo à toi c'est splendide ....<br /> <br /> Bises <br /> Bouti
Répondre
R
Oh félicitations, elle est magnifique ... <br /> Quelqu'un osera la grignoter ?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité