750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 décembre 2011

Douceurs de Noël pour une bonne cause... { la vente de gateaux de l'école}

maison pain epices

Je vous préviens c'est ce matin sur le marché alors mes voisinettes, copinettes, etc... on vous y attend ! Pour vous mettre l'eau à la bouche voici ce que j'ai concocté, mais il y aura encore beaucoup d'autres choses (croquants, sablés ,mendiants, gateaux) et de magnifiques guirlandes naturelles faites par les CE1, je sens qu'elles vont s'arracher celles là !

cuilleres chocolat

chocolate spoonPhoto 1280

Des cuillères de chocolat pour accompagner le café ou à faire fondre dans un verre de lait chaud !

bounty maison

RECETTE BOUNTY MAISON (clic)

(c'est bien 200 gr de noix de coco pour 400 de lait concentré,il y a une erreur dans la fiche à imprimer mais pas dans l'article)

fleurs bounty maisonPhoto 1285

Des fleurs en chocolat façon "bounty" (à la noix de coco ,donc)

Photo 1291

des sablés aux épices avec du glaçage blanc (évidemment avec les emballages pas facile de faire des photos de détails)(fait avec des enfants)

maison pain d epicesgingerbread house

La maison en pain d'épices faite avec des enfants de 5 à 11 ans. (c'est même les enfants qui ont dessiner et coupé le gabarit, la pâte )

***

il y a aussi le sachet de bonbons Hello kitty, les minis fondants au chocolat hello kitty et puis on verra si j'ai le temps de faire autre chose, les idées et envies de manquent pas mais le temps oui !

***

Venez nous rendre visite !

Cela servira à financer les différents projets des classes ( classe de neige, jardin à l'école, orchestre, spectacles) et aussi à compenser le fait que notre école vient d'être cambriolée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies recettes!bravo!!
Répondre
L
C'est superbe j'en ai l'eau à la bouche <br /> bravo bises<br /> et douce soiree
Répondre
M
Wahouuu alors la je craque, je prendrais un peu de tout ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
K
Je veux bien les recettes aussi, des cuillères et des bounty. merci merci. Karine-la-gourmande ;-)
Répondre
K
Oh que c'est joli !! Très bonne idée les petites cuillères de chocolat !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité