750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 novembre 2008

Bisc and M&M's - home made ,bien sûr !

biscand_m_m_s

page_biscuit

Toujours pour ce concours là :

fauxair

Pour le biscuit craquant :

100 gr de farine complète

140 gr de farine normale

120 gr de sucre glace

50 gr de poudre d'amandes

15 gr de noix de coco rapée

125 gr de beurre

1 oeuf

***

Former des rectangles de pâte et couper de fines bandes pour leur ajouter des bordures, cuire 10 minutes à 180°C

Dscn0494

***

Faire fondre du chocolat au lait et garnir "les barquettes" obtenues

Dscn0495

***

Déposer des M&M's dessus ,puis laisser prendre le chocolat

Dscn0496

***

Négociez un biscuits contre un photo ! ;-)

Dscn0504

Dscn0497Dscn0500

Mms_biscuit

C'est juste une tuerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais tester la recette version chocolat pour les enfants mais aurais tu la recette de la version blanche comme on voit sur le paquet. C'est à la vanille je crois et je les aimais beaucoup.
Répondre
M
Recette testée et approuvée par mes grands ado. La prochaine fois, j'essaie avec une sous couche au caramel
Répondre
L
testés et approuvés!!! super bons, recette publiée aujourd'hui sur mon blog, avec un lien vers cette recette bien sur! Merci encore!
Répondre
P
ce doit être trop bon!
Répondre
B
Merci !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité