750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 mai 2009

Glace aux M&M's américains

Dscn9298

en fait une glace à la vanille dans laquelle on mélange des minis M&M's

Dscn9296Dscn9299

pourquoi M&M's américains ? parce que ceux là le sont, ils viennent du site "my american food" et je suis suffisament fan des usa pour avoir envie de le dire ;-), trop fière de mon american colis !

Dscn9297

il y a même deux recettes au dos du sachet des ces minis M&M's spécial pâtisserie, si j'arrive à traduire, j'essaierai surement. Mais revenons à notre glace...

Dscn9300

180 ml de lait, 180 ml de crème liquide, 4 jaunes d'oeufs (je n'en ai mis que 3),65 gr de sucre, 1/2 gousse de vanille (1,5 dans la recette mais ,je trouve que ça fait trop, 1/2 suffit à mon avis, la glace a bien goût à la vanille).

faire bouillir le lait la crème et la vanille. Laisser refroidir pendant ce temps battre jaunes d'oeufs et sucre. Gratter la gousse de vanille pour garder les graines dans la préparation. Verser le lait/crème sur les oeufs/sucre. Mélanger. mettre au frigo à refroidir.

Puis verser dans la sorbetière et la programmer pour 30 minutes de "turbinage"

mélanger 30 gr de mini M&M's en fin du cycle de la sorbetière, si ça bloque et que votre sorbetière devient folle (comme la mienne) arrêté tout et finissez de mélanger manuellement.

30 minutes à peine au congélateur et vous pourrez la déguster, nous on n'a pas beaucoup attendu, on est trop gourmand et elle était prête pile poil pour le dessert.

Dscn9295

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais c trop bon
Répondre
O
Des mm's spécial cuisine, bravo les américains, miam !
Répondre
O
j'ai testé ta glace cette semaine, une pure tuerie<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/05/13/14334663.html
Répondre
H
ultra régressif!
Répondre
M
it's too fun !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité