750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 novembre 2008

Fairy cakes, tagada et marschmallow

Dscn0475

toujours avec la même recette de base des fairy cakes (

(120 gr de beurre à battre avec 100 gr de sucre.

Ajouter deux oeufs, 150 gr de farine, levure.),mais cette fois avec une cuillère de pâte de fraise tagada

Dscn0464

la décoration :

Dscn0472

recouvrir de Marschmallow creme

Dscn0473

soupoudrer de sucre coloré rose

Dscn0474

Planter une petite feuille en décor.

Et voilà un fairy cake "tagada"

Dscn0475

N'oubliez pas de voter pour mon blog,(toutes les 24 heures ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
so girly !!!! ils sont trop beaux. en plus quand c'est regressif, je ne résiste jamais.
Répondre
L
tellement girly !
Répondre
K
Elle me plait tellement, ta recette, que je l'ai élue recette de la semaine sur mon blog!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité