750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 mars 2008

anniversaire - les jeux

DSCN9503

emiliefilletteguitares

les paquets de la pêche surprise, renfermant colliers Emilie, bracelets Emilie et guitares en tissu.

****

pinata_emilieDSCN9502

contenu de la pinata : fleurs en feutrine, autocollants Emilie, serpentins, chapeaux, batons lumineux, bagues, smarties, bon point fifi mandirac

****

chamboul

un chamboule-tout, Emilie et tous ses amis

****

DSCN9634

une chasse au trésor avec des cartes photos à retrouver et comme trésor, des rubans au bout d'un baton (comme les gymnastes, je trouve pas le nom)

Finalement à cause du mauvais temps on n'a pas pu faire la chasse au trésor

*****

En pleine action !

pinata

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouuuu quel anniversaire de rêve !!!! c'est extra d'avoir tout fait sur le thème d'Emilie..... dommage que ce ne soit plus de mon âge les goûters comme celui-ci ;-(
Répondre
L
franchemen chapeau!
Répondre
T
Tu n'as oublié aucun détail, bravo, quelle imagination!
Répondre
M
Ouah je suis en admiration quel beau gâteau et les p'tits cadeaux sont superbes pourquoi je ne suis pas invitée moi ????<br /> Alors tu verras la sem pro c'est l'anniv de mathilde, chez nous le thème c'est Hello Kitty avec les copains, je fais donc les invit et le gâteau Hello Kitty, et la fête à lieu le 16 mars, j'ai trop hâte de tout préparer. Bye
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité