750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 mars 2008

Le gateau d'anniversaire "Emilie"

gateau_emilie

*****

Dscn9395Dscn9393Dscn9394DSCN9423

le décor du gateau en "windows color" version gateau c'est à dire en glaçage.

Je remercie d'ailleurs Charmela pour ses conseils et sa patience!

DSCN9485

mais je l'ai cassé au décollage ,j'ai donc recommencé mais cette fois tout en chocolat, et j'ai fait de plus gros traits de contours

DSCN9486DSCN9501

cela fait plus grossier qu'avec le glaçage mais le dessus deviendra le dessous et ce sera parfait.

par contre le chocolat blanc n'a pas été facile à étaler une fois que j'y ai ajouté le colorant rouge ,il est devenu très "pateux".(depuis ,j'ai appris qu'il fallait après avoir ajouté le colorant remettre un carré de chocolat et faire refondre doucement au bain-marie)

****

Un  fondant au chocolat à tomber, recouvert de chocolat blanc et vermicelles en tous genre ET Emilie en chocolat

Dscn9643Dscn9644

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas, vous m'épatez toutes avec vos supers gateaux d'anniv!!<br /> C'est pour ça que je blogue pas la charlotte que j'ai faite dimanche, la honte sur moi et toute ma famille...
Répondre
T
Zut alors tu n'as pas donnée la recette ? tous les gâteaux aux chocolat sont proche, mais celui là était a en "tomber" alors!!!!!
Répondre
T
C'est un trés beau gateau, vraiment, une oeuvre d'art, miammmmm....
Répondre
M
Whaaa ca c'est de l'anniversaire :))
Répondre
F
génial ce gateau! yen a une qui a eu bien de la chance!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité