750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 mars 2008

Nous nous apprêtions à boire le café quand la machine à coudre est tombée en panne

Vous ne voyez pas le rapport ?

vous allez comprendre en voyant la nature de nos (euh, notre) tasse(s)

tasse

faux contact, la pédale a failli prendre feu

tassee

Et comment je fais moi maintenant pour finir le service ?

Et puis j'ai aussi des swaps et des anniversaires...

pas cool !

****

Bonne nouvelle :

tasses

Pédale réparée avec succés par Chéri, j'ai donc fait une deuxième tasse, au programme les petites cuillères, la cafétière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réussite, quel effet j'adore.
Répondre
N
c'est juste la pédale à changer, enfin juste...<br /> mais comme j'ai la chance d'avoir un chéri bricoleur, il me l'a réparé, enfin,il faut que je la teste pour voir si la réparation a marché, mais ,je n'ai pas encore eu le temps... ;-)
Répondre
L
En tous cas, la tasse est vraiment très belle ! La machine à coudre est réparable ou bien tu dois carrément la changer ?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité