750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 janvier 2014

Gateau Camping-car

gateau camping-car prunille fait son show

 J'ai posté un peu moins la semaine dernière mais c'était pour la bonne cause, j'avais en préparation ce gateau camping-car.

J'ai beaucoup étudié la forme du camping car et réfléchit à la manière dont ,je pouvait au mieux lui rendre sa forme, qui n'était pas toute simple avec la capucine et la cabine qui est aussi plus étroite.

 

camping car chausson gateau prunille

J'ai tenté de me renseigner un peu sur le net car ,je n'avait encore jamais fait de camping-car et bien ,j'ai fait choux blanc comme l'on dit car il n'existe pas de tutoriel de camping car sur le net ou du moins ,je n'ai pas su les trouver. Je n'ai d'ailleurs trouvé que peu d'image de gateau camping-car, il a donc fallut que je me base uniquement sur ce que je sais du cake design et finalement ce n'est pas plus mal !

camping car cake prunille fait son show

 J'ai adoré cette expérience, qui a demandé beaucoup de réflexion et de minutie .

motorhome cake prunillefee

La gateau est un quatre-quart nature fourré de confiture d'abricot et de crème au beurre à la vanille.

camping car chausson ford gateau prunillefee

 Le gateau mesure 24 cm de long sur 13 cm de large et 13 cm de haut.

camping car cake prunillefee canalblog

Ci-dessous une image du gateau et une image du vrai camping car, photo sur laquelle je me suis basée pour la construction du gateau.

gateau camping car chausson prunillefee

1543796_10151957617153402_2007326795_n

J'ai pris des photos des étapes, je vais voir si je peux faire un tutoriel...

prunille fait son show et le gateau camping-car

Mon fournisseur de matériel :

Band</a></li>
<li><a onclick=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Bravo votre gâteau est vraiment très très très réussit!!!! Mon petit garçon rêve d’un gâteau camping car pour ses 3ans, en effet je n’ai trouvé aucun pas a pas ou tuto sur internet. Auriez-vous des photos de votre recette? Un grand merci d’avance.
Répondre
K
bravo !!!!vous ne donnez pas vos recettes ?
Répondre
J
Une vraie merveille ce gâteau! Toutes mes félicitations! Est ce qu'il serait possible d'avoir en détail les différentes étapes de fabrication de ce gâteau? Mon fils m'a demandé un gâteau comme celui ci et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre! Merci !
Répondre
D
J'aimerais en faire un aussi beau pour les 40 ans de mariage de mes beaux parents, le 28 juin prochain... Si vous avez un tuto, je suis preneuse!! MAGNIFIQUE!! :)
Répondre
D
J'aimerais en faire un aussi beau pour les 40 ans de mariage de mes beaux parents, le 28 juin prochain... Si vous avez un tuto, je suis preneuse!! MAGNIFIQUE!! :)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité