750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 janvier 2014

Premier salon du Cake design à Marseille ! Expogato .

Les 8 et 9 février 2014

Hôtel Pullman Marseille Palm Beach

http://expogato.fr

https://www.facebook.com/expogato?fref=ts

Pour une fois qu'il se passe quelque chose ailleurs qu'à Paris !J'ai très envie d'aller au salon à marseille, les 8 et 9 février 2014 !
Ce salon a été orchestré par Dolce Dita, et elle a réussit à réunir beaucoup de gens très très talentueux en cake design lors de ce Week-end là !
Je ne sais pas si je pourrai y aller les deux jours, je ne crois pas mais un jour c'est pas mal déjà ! il y aura pleins de super ateliers, d'ailleurs plusieurs sont déjà complets! Il y aura aussi des démonstrations et un concours !!! Ainsi que des séances de dédicaces.
Vous pouvez retrouver tout le planning sur le site.
Il y aura plusieurs sociétés de fournitures en cake design ,l'occasion de bien s'équiper !
 
Ce serai l'occasion aussi de voir mes copines Sylvie Cossic et Alexandra Hemon , ainsi que l'équipe d'Original store ,mon fidèle
partenaire !
     
 
Photos empruntées au site Expogato et représentants quelques uns des ateliers où il reste encore des places...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça doit être super - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
P
Je ne pourrais pas venir mais je passe vite l'info à mes enfants qui habitent Aix et les alentours.<br /> <br /> Bonne chance pour votre expo.<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
H
je suis sur Montpellier et je vais faire un tour au salon car en effet il se passe enfin un truc dans le Sud :)<br /> <br /> creativa Montpellier est assez axé sur la cuisine cette année <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité