750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juin 2013

Le gateau marbré fait son cinéma et joue les hidden cake , juste pour un soir de gala...

hidden cake cinéma

Un titre un peu long mais qui résume bien la situation de ce gateau.

Réalisé pour le buffet du gala de danse, sur le thème du cinéma, selon une recette de gateau marbré chocolat / vanille.

gateau caché

En réalité deux gateaux... Je ne suis pas totalement satisfaite car sur le premier ,j'ai choisi une mauvaise taille pour l'étoile et pour l'autre j'ai manqué d'un peu de patience, mais après ces expériences, je sais que la troisième serai parfait, sauf que là très honnêtement ,je n'ai pas eu le courage de faire 3 fois le même gateau dans la journée, ils restaient bons et très présentables pour le buffet...

marbré original gateau caché

J'ai utilisé les même recettes que pour le gateau poisson(truite) , seule la manière de cuire et d'assembler était différente.

hidden cake prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original, bravo
Répondre
L
très joli ce gâteau marbré ! ça donne envie d'en prendre une part (ou plus !!) et de le dévorer :) très réussit !
Répondre
V
il est beau...... et donne terriblement envie !
Répondre
E
Très belle idée, je prends note !!!!<br /> <br /> Et avec plusieurs tailles d'étoiles dans le marbré cela doit être bien sympa aussi !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle création
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité