750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 avril 2013

Brownies noix de pécan et pépites de chocolat .

brownies prunille

Des recettes de brownies il en existe beaucoup, ce que j'ai aimé dans celle là c'est qu'elle est dense comme les vrais brownies , ce n'est pas juste un gateau au chocolat.

Avec les proportions suivantes, j'ai obtenu 16 carrés de 5,5 cm x 5,5 cm .

brownie pecan chocolat prunillefee

Faîtes fondre 140 gr de beurre avec 200 gr de chocolat noir.

Dans un autre saladier, mélangez 2 gros oeufs avec 100 gr de sucre et 2 cc d'extrait de vanille.

Versez le chocolat fondu avec le beurre sur l'autre préparation, mélangez.In corporez 50 gr de farine.

Ajoutez 60 gr de pépites de chocolat et 50 gr de noix de pécan grossièrement concassées.

Versz dans un moule carré de 20 à 22 cm.

Faîtes cuire 25 minutes à 180°C . Laissez refroidir avant de démouler.

Entreposer une heure au frigo puis démoulez et coupez en carré.

Stockez dans une boîte métallique à température ambiante.

brownie zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'avais fait sans farine (je n'avais pas vu la réponse à mon commentaire...) : un véritable délice ! Comme quoi, parfois, une erreur de rédaction peut être le petit plus :)
Répondre
L
Huuuuuum, les Brownies j'en raffole, en plus les photos de tes brownies sont canon, miam =) !
Répondre
M
oh..comment peut on y résister :p un vrai délice, je n'en doute pas ;)
Répondre
T
Dimanche pluvieux => télé et gouter gourmand !<br /> <br /> Allez, je me lance, je tente le brownies ... mais je me demande aussi : y'a pas de farine ???? ;)
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> Y'a pas de farine ???? <br /> <br /> Je viens d'en faire un !... il est au four !...<br /> <br /> Il me tarde de le gouter ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité