750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 octobre 2011

Tableau photo ou comment imprimer une photo personnelle sur une toile à tableau

tableau photo

Les photos personnelles imprimées sur une toile de tableau ,j'ai toujours trouvé cela très classe. Après notre voyage en Ecosse/Angleterre, je m'étais dit que j'en ferai imprimer pour les exposer sur les murs de la maison, puis le temps a passé ...

Personal photos printed on canvas , I always found this very class. After our trip to Scotland / England, I told myself that I will print for display on the walls of the house, then the time has passed ...

Adepte du fait maison (et comme je m'y suis prise trop tard pour en commander une) je me suis demandé si je ne pouvais pas le faire moi-même ! Et me voici parti pour un test grandeur nature, imprimante: ok, papier :ok, toile de tableau :ok .

Adept of  homemade (and as I'm making too late to order one) I wondered if I could not do it myself! And here I am out for a test size, printer: ok, paper: ok, canvas : ok.

Photo 178Photo 179Photo 180

Je trouve ça vraiment chouette... le procédé est assez simple, imprimez une photo sur du papier transfert et transférez la sur le tableau comme vous le feriez pour tout autre support tissu, à un détail près ,que c'est un peu plus long et délicat à transférer donc patience et minutie pour bien coller l'image et retirer la pelicule de papier.

I find it really fun and pretty ... the process is fairly simple, print a photo on transfer paper and transfer it on the canvas as you would any other fabric, except for one thing, it's a bit longer and difficult to transfer so patience and attention to detail to paste the image and remove the paper pelicula.

Photo 182

Je pense que ce ne sera pas mon dernier tableau photo ! L'idée est plus que sympa pour les cadeaux de fin d'année !

I think it will not be my last photo canvas! The idea isgood for gifts and christmas gifts !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée ça !!<br /> <br /> Je mets de côté :)<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Bonjour,depuis que je voulais faire cette technique ,je suis ravie. je suis aller chercher du papier transfert ,mais il faut repasser le papier ,alors est ce possible sur le tableau en toile ?et est il possible de le faire plus grand que le format A4 .J'attend une réponse si vous pouvais,merci beaucoup .amicalement Cathy
Répondre
C
Idée géniale à tester rapidement
Répondre
C
merci pour lidée<br /> sophie
Répondre
V
Oui super idée ! ça me donne envie d'essayer.<br /> Merci !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité