750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 août 2011

Les cupcakes et petits gateaux de chez Harrods (Londres)

IMGP0666

Petite visite du rayon cupcakes et petits gateaux décorés chez Harrods, voisin du rayon pains et viennoiseries où les gens se pressaient ! Je n'ai pas pris de photos ,zut ! je me sens toujours un peu génée de faire des photos dans un magasin...

gateaux harrods

harrods cake

Regardez le prix, je m'y suis reprise à 3 fois ! je n'arrivais pas à croire qu'il y ai un 1 devant le 2 ! environ 15 euros LE petit gateau...(y'a desfois où on est vachement content d'être un peu dégourdi en pâtisserie ! lol !)

harrods cupcakes

environ 3,50 euros le cupcake.

Alors j'imagine votre question: sont-ils bons ? et bien ,je ne sais pas ,trop hésitante ,je suis repartie sans rien...je voulais pas creuver le budget pour quelques gateaux (en même temps Harrods...!) et prendre un seul cupcake pour 4 , bof...

Il y a desfois où il faut savoir se contenter du plaisir des yeux !

(petit regret quand même d'être reparti sans rien où était écrit Harrods)

IMGP0669

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai gouté un des cupcake et c'etait plus que delicieux par contre je pense que j'ai englouti ma dose de sucre pour la semaine... j'avais juste envie de boire un litre d'eau apres ca!
Répondre
M
Harrods, c'est trop la classe! C'est super beau, mais après... J'ai acheté des biscuits tout simples une fois...Ca m'a coûté les yeux de la tête, et ils étaient juste bons...normaux quoi... Mais bon, juste pour le fun de dire "j'ai mangé des gâteaux harrods" lol
Répondre
V
Merci, c'est si beau! Bisous
Répondre
A
Sans voir l'étiquette, çà donne envi, après c'est moins sur<br /> Bonne journée
Répondre
B
oh oh la comme ça donne envie !!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité