750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 juin 2011

Cupcakes {salés} tomates séchées et ciboulette (topper creamcheese)

cupcake tomate ciboulette

Pour la fête de l'école , des cupcakes salés, pour changer un peu ...

For the feast of the school, salty cupcakes, for a change ...

IMGP9706

pour les cupcakes :

1/2 sachet de levure chimique, 8 à 9 c.à soupe de farine, 120ml de lait, 2c à soupe d'huile d'olive, 1 càcafé de moutarde, 4/5 tomates séchées (celles conservées dans de l'huile)coupées en petits dés, un peu de parmesan,

pour la crème dessus :

200gr de philadelphia (ou st moret), de la ciboulette.

for the cupcakes:

 1 / 2 teaspoon baking powder, 8-9 tbsp flour, 120ml milk, 2 c chopped olive oil, mustard càcafé 1, 4 / 5 dried tomato diced, a little Parmesan

 for the cream on it:

 200g philadelphia (or moret st), chives

IMGP9703IMGP9709

Pour les cupcakes ,mélangez tous les ingrédients, puis remplir des mini caissettes à cupcakes pour des bouchées plus facile à manger.Vous en réaliserez entre 18 et 20.Cuire 10 à 12 minutes à 180°C.Laissez totalement refroidir.

Pour le glaçage, mélangez au fouet ou à la fourchette le creamcheese avec la ciboulette, mettez le mélange dans une poche à douille et décorez le dessus des cupcakes. Mettez au frais.

For cupcakes, combine all ingredients, then fill in boxes of mini cupcakes for bites easier to realize in manger.Vous 20.Cuire between 18 and 10 to 12 minutes at 180 ° C. Let cool completely.

 For the icing, whisk or a fork with the creamcheese chives, put the mixture into a pastry bag and decorate the tops of cupcakes. Chill.

IMGP9708

Le tout accompagné de petites brochettes de fruits, orange, pomme, banane, abricots (du jardin !), fraises (de carpentras !)

All accompanied by small skewers of fruit, orange, apple, banana, apricots (the garden!), Strawberries (Carpentras!)

brochettes fruitsRendez-vous sur Hellocoton !

all crafts Homemade Projects ~ Add Yours {6/28} fortheloveofblogs 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle recette de cupcake que g testée cette après midi...G simplement ajouté du basilic à la pâte... ça sent délicieusement bon dans la cuisine...<br /> <br /> Bravo aussi pour le reste de tes recettes ... Maintenant que je t'ai "découverte" je vais essayer beaucoup de choses !!!<br /> <br /> Toutianoc
Répondre
V
super les cupcakes salés!!!!je vais tester un de ces jours!!!merci
Répondre
Y
j'aime beaucoup l'idée des cupcakes salés!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été attirée par le titre de la recette lorsque j'ai vu des cupcakes salés et je ne suis pas déçue d'être passée ! Merci pour cette idée de recette
Répondre
M
Waouh !<br /> J'aurais aimé toruvé ça à la fête de l'école de mes enfants :-)<br /> il faut vraimetn que je me mette aux cupcakes<br /> j'adoooooore en manger et cela semble si simple ç réaliser :-)<br /> <br /> Merci pour cette recette fraiche et originale :-) qui doit être top aussi en apéritif quand on reçoit des amis :-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité