750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 juin 2011

Pavlova individuelles aux framboises

pavlova framboises

La pavlova est un dessert en forme de gâteau et à base de meringue nommée en honneur de la ballerine russe Anna Pavlova.

recette :

pour la meringue : 1 blanc d'oeufs, 1 pincée de sel, 80 gr de sucre en poudre

pour la crème fouettée : 1 brique de crème liquide de 20 ml, 1 à 2 c à soupe de sucre en poudre

et pour la garniture: des fruits de votre choix, ici des framboises.

formez des petites meringues ,base de la pavlova, faîtes les cuire 40 minutes à 60 °C porte du four entrouverte.

P1000765

Montez votre crème fouttée au batteur électrique. Dressez au dernier moment en déposant une couche de crème fouéttée sur la meringue puis des framboises, servez aussitôt !

P1000780

ma danseuse étoile à moi :

P1000631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm sa a l'air délicieux... Je testerais bien ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
A
Merci pour la petite histoire et la délicieuse recette :-) <br /> Bon week end !!!
Répondre
T
j'adore le pavlova et cette version tout framboise met l'eau à la bouche !
Répondre
L
Absoluement Magnifiques, dis donc j adore, a chaque fois je suis bluffée tant c'est beau tant cela met l'eau a la bouche et tant tes photos sont splendides.<br /> Dis donc, la cuisine pour moi c'est râpée je suis trop nulle mais tu me redonne gout a la photo, je vais peut être m'y remettre ^^<br /> Tendres bises et merci pour ces délicieux partages.<br /> LillyChouquette
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité