750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 avril 2011

Makis de mangues

 

makis_de_mangue

Une idée sortie tout droit de Top chef, mais je n'ai suivit aucune vraie recette. J'ai fait à l'instinct. Perso, j'ai adoré ,c'est frais ,c'est léger, les enfants ont trouvés ça un peu "bizarre", lol !

Marche à suivre :

Tranchez une demi-mangue à la mandoline en tranches ultra-fines, puis superposez les pour former un rectangle, le tout posé sur un film alimentaire plastique.

Cuire des vermicelles de soja, puis les déposer le long de la mangue ,comme pour un gateau roulé, assaisonnez, arrosez de lait de coco.Roulez l'ensemble et serrez le dans le film plastique.Laissez reposer puis tranchez avec le plastique, disposez, dégustez !

P1000125P1000127P1000128

P1000139

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était au lait de coco, pas au lait de soja, le rendu doit être carrément meilleur avec l'association coco-mangue.
Répondre
A
Quelle bonne idée!
Répondre
C
original, ca me plait mais seulement a moi je sais d'avance que les chilubru n'aimeront pas !!
Répondre
M
Hummm super original ma belle <br /> Bisous mimi
Répondre
C
L'idée est très chouette ! Je mettrais bien des crevettes au centre..
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité