750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 mars 2011

Cake au Brocoli - Broccoli cake - surprise inside !

broccoli_cake

Une idée trouvé sur edible crafts, mais venant du blog de Nigella, elle-même aillant trouvé la recette dans un livre de Rose Bakery, mais à laquelle elle a apporté quelques modifications. Et maintenant ma version basée sur celle de Nigella mais à laquelle j'ai également apporté quelques modifications !!

An idea found on edible crafts, but from the blog Nigellaherself fighters have found the recipe in a book of Rose Bakery, but when she made a few changes. And now my version based on that of Nigella but that I also made some changes!

cake_brocoli

Première modification : j'ai divisé les proportions par deux.

Deuxième modification : j'ai totalement supprimé le sucre de cette recette, que je considère comme un cake salé et donc la présence de sucre était pour moi totalement superflue.

Dernière modification ,totalement involontaire, je n'avais pas de féta,j'ai donc mis du leerdamer coupé en petits dés.

First Amendment: I divided by two proportions.

 Second Amendment: I completely removed the sugar from this recipe, which I consider a cake salty and therefore the presence of sugar was totally unnecessary for me.

Updated, totally unintentional, I did not have feta, so I put the Leerdamer diced.

 

P1010579

Le paysage change à chaques tranches coupées !

The landscape changes with every cut!

Ma Recette :

200 gr de beurre fondu

400 gr de brocoli

3 oeufs

250 gr de farine

1 cc de levure

1cc de curry

1/2 cc de sel

1 cs cacao non sucré

10 gr de leerdamer coupé en petits dés.

***

Coupez vos brocolis en petits bouquets et faîtes les blanchir 3/4 minutes dans de l'eau bouillante.

Ajoutez les oeufs un à un au beurre fondu en battant entre chaques oeufs.

Dans un autre saladier mélangez tous les ingrédients secs.

Versez le liquide sur le sec, mélangez.

Prenez une petite partit de la pâte et mélangez la au cacao, ajoutez le fromage dans l'autre.

Beurrez un moule à cake, déposez la pâte marron (pour le sol) puis une petite couche de pâte "blanche", plantez vos brocoli tout au long du plat comme des arbres, recouvrez de pâte.

Cuire 25 minutes à 200°C

---------------------------

My Recipe:

200 gr melted butter

400 g broccoli

3 eggs

250 gr flour

1 teaspoon baking powder

1 tsp curry

1 / 2 teaspoon salt

1 tablespoon unsweetened cocoa

10 grams of Leerdam diced.

***

Cut your broccoli into florets and let blanch 3 / 4 minutes in boiling water.

Add the eggs one by one with melted butter, beating between each egg.

In another bowl mix all dry ingredients.

Pour the liquid over the dry mix.

Take a small portion of the dough and mix the cocoa, add the cheese in the other.

Butter a loaf pan, place the brown paste (for soil) and then a thin layer of dough "white", plant your broccoli throughout the dish as trees, cover the dough.

Bake 25 minutes at 200 ° C

P1010581

signature_nadege

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! Je garde cette idée pour la prochaine saison des brocolis ! :)
Répondre
M
J'adoreeee <br /> Bisous mimi
Répondre
D
très belle recette j'adore !!
Répondre
N
c'est bon !!
Répondre
B
alors, le verdict ?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité