750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 octobre 2010

Pretty funny life !

    Pretty Funny Life

Aujourd'hui ,je vous présente un site comme je les aime et qui vous sera surement utile !

"pretty funny life" vous propose tous les articles nécessaires à la fêtes : décoration, vaisselle à thème, pinatas et même des accéssoires de pâtisserie pour faire de beaux gateaux décorés et de la pâte à sucre !!!

Voici les premiers articles que j'ai reçu :

pretty_funny

pâte à sucre orange et citrouilles pour ma déco d'halloween

moule Hello Kitty pour ma Prunille (avec des serviettes ,non présentes sur la photo)

et un sachet de bain pétillant ! oui, vous avez bien entendu (lu !), après les bonbons qui crépitent voici le bain qui crépite !

on a testé, Prunille s'est régalée ! elle en redemande tellement ça l'a amusée et surprise !

***

en plus le site vous offre 10% pour votre première commande !  Code Promo : WELCOME

***

regardez un peu ce qui me fait craquer (entre autre ,j'ai pas voulu tout mettre y'en avait trop , ok, j'ai mis un truc garçon mais la pinata buzz est réellement superbe!)

Et vous vous craquez pour quoi dans la boutique ???

assiettes_andalousiecupcake_geantfleur_hello_kittykit_poupee_princessemoule_hello_kittypalais_princierpetites_assiettes_birthday_girlsupport_de_gateau_orpinata_buzz_leclairsucette_hello_kitty

***
Ce site va surement beaucoup m'aider à l'avenir pour mes fêtes ,je vous en reparlerai surement ,en attendant rendez leur visite !
pied_page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou!Pas mal du tout cet article!c'est la 1ere fois que je découvre ton blog... j'espere que tu aimeras découvrir le mien!<br /> http://le-panier-a-recettes-de-virginie.over-blog.fr/<br /> A bientot!!
Répondre
R
je vais de ce pas voir sa
Répondre
N
Il y a pleins de belles choses dans cette boutique !!! S'est donc toi que j'ai suivie de pret tout au long des votes de kiki ?! Génial ! ton blog est très jolie !!<br /> On se sera bien battue pour la première place , malheureusement ça n'aura servis a absolument rien !!! Bref ; ton Tim Burton était a croquer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Il y a même d'autres gammes de produits pour le bain dans cette marque. CA fait une dizaine d'année que je les utilise, il y a de la peinture, des savons pâte à modeler, des mousses, bref tout un tas de chose super amusantes. C'est un produit allemand qui est parfait même pour les peau atopique.<br /> Les moules Hello Kitty ont l'air géniaux!
Répondre
V
ben, il va falloir que j'aille y faire un tour, Hello Kitty m'appelle ah!ah!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité