750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 septembre 2010

lovely party ou comment organiser une super fête.

Lorsque je vous montre les photos de mes fêtes d'anniversaires à thème, beaucoup d'entre vous me disent "ne pas avoir le temps" ou "ne pas avoir d'idées", alors j'ai peut être une solution pour vous...

Hormis le fait de m'employer comme "party planner" (yes you can !),

l'autre solution reste les kits anniversaires, mais attention pas l'assiette en carton jaune décorée de confettis (oui, celle du supermarché, celle qui n'est plus très originale, celle que l'on voit partout ,je suis sûre que vous la connaissez toutes ! moi aussi...)

Si vous aimez les fêtes à thème, les fêtes un peu à l'américaine comme celles que je fait ,avec tout assoti, le birthday tutu, etc...mais que vous ne voulez pas commander aux states vu les frais de ports exorbitants, il existe à présent un site français qui vous propose ce genre de produits.

ça s'apelle Lovely party

clic

Ils vous proposent des boites kit d'anniversaires sur de super thème : Alice aux pays des merveilles(j'adoore), les pirates, les pois(j'adore !!), l'eco party(j'adore !)

Boîte à fête petit pois

ils vous proposent aussi des tutus !!!!!!!!!!!!!!!

Jupe Lovely Tutu Violette

mais aussi énormémént d'articles vendus seuls, vous n'êtes pas obligé d'acheter des kits !

présentoirs à cupcakes, décos en sucre, cartons d'invitations, pinatas(pas chères en plus comparé aux prix habituels),asiettes ,verres...

Et en plus ,pour faire découvrir leurs produits, ils vous proposent un concours pour tenter de gagner , soit un "kit éco" (avec de super couverts en bois, j'adore),une jupe lovely tuut et un cabas "lovely party"

Vous voulez tenter votre chance ?

Alors rendez-vous sur la page facebook du concours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nadège! :)<br /> <br /> J'ai t'ai vu sur FB et j'ai aimé votre blog!!<br /> Surtout ta fete Desperate Housewives!! Trop craquante!! :)<br /> <br /> Moi aussi je tine sun blog sur les fetes d'anniversaire!<br /> <br /> Si vous voulez jetter un coup d'oeil? C'est par ici:<br /> http://www.birdcrafts.blogspot.com<br /> <br /> Bisous,<br /> Bird
Répondre
P
aujourd'hui 18 septembre bonne fête nadège..
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité