750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 septembre 2010

Pièce montée de tomates cerises

IMGP6490

Alors que j'étais au bord de la rivière, écoutant l'eau ruisseler , me dorant au soleil, mon cerveau continuait de fonctionner...je réflèchissais au concours de photographie culinaire,   organisé par 750 gr et une idée m'est venue...De retour à la maison quelques jours plus tard, j'ai mis mon idée en pratique...et voici comme est née la pièce montée de tomates cerises !

IMGP6458

Après de nombreuse prises de vues, et une sélection très difficile, j'ai choisit la photo suivante pour participer au concours :

IMGP6465

Alors faites du buzz !! et allez laisser un commentaire sous ma photo sur la page facebook de 750 gr pour me sélectionner pour la finale ! je compte sur vous !!! merci !

http://www.facebook.com/lapagede750grammes?ref=mf#!/photo.php?pid=977876&fbid=1380668769406&op=1&o=all&view=all&subj=55489845700&aid=-1&oid=55489845700&id=1612543447

il semble qu'il y ait un bug sur la page, ma photo a disparue ,le lien facebook ne marche plus, bref j'ai pas de chance avec les concours !...

***

J'ai déjà beaucoup travaillé le concept tomates cerises/caramel, vous en avez vu à maintes reprise ici, des simple sucettes aux graines, à la sucettes fourrée en passant par la sucette bijoux, la pièce montée vient compléter la collection, je n'en avait jamais vu ailleurs, j'en suis assez fière et c'est un concept génial (à mon avis) sur une table d'apéro de fête, voire même de mariage ! et surtout c'est trop bon !)

IMGP6494

comme il semble que vous aimez la photo suivante,je vous l'ai mise en plus grand !

IMGP6464

si jamais vous reproduisez cette idée ,n'oubiez pas de me citer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
N
le choix de la photo a été dur, j'aurai peut être du présenter la dernière alors...
Répondre
N
T'es trop Forte j'adorrrrrrrrrre !!!! :)<br /> Ps : comme Elodie je suis scotchée par la toute dernière photo prise de haut : Amazing ...
Répondre
E
Moi j'aurai plutot pris la derniere photo pour le concours, en tout cas, tres sympa comme idée ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité