750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 septembre 2010

Magret de canard, ses figues roties au miel et son fromage de chêvre chaud.

IMGP6427

Une petite idée de recette, rapidement, parce que je prépare de gros articles pour les jours à venir, et donc pas le temps d'être devant l'ordi ,de cuisiner ,photographier ,écrire, etc...en même temps...

Tout simplement faite cuire des figues arrosée de miel 15 minutes dans votre four. Faîte également fondre votre fromage de chêvre sur une tranche de pain au four, toujours. Cuisez votre magret à la poële ,ajouter du miel au moment de la cuisson de la deuxième face...

IMGP6425IMGP6426

Et puis ce Week-end ,on a profité des derniers beaux jours...(ce qui explique que je n'avais pas eu le temps de rédiger d'article pour ce matin)

IMGP6678

IMGP66782

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, le magret de canard est l'une des viandes que je préfère ! Surtout quand il est bien cuit.
Répondre
C
j'adore le canard en sucré-salé ... jolie proposition que tu nous fais là !<br /> bises
Répondre
C
L'ensemble est superbe et ces saveurs : quel délice !
Répondre
C
toute en finesse cette recette, j'adore
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité