750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 juillet 2010

concours gagnés

2

merci pour tous vos votes grâce à vous ,j'ai gagné un bon d'achat de 10 euros sur le site

*********

Egalement gagné le deuxième prix du concours "les glaçons de l'été"

IMGP5073

organisé par claire et trinidad, Mes Recettes Créatives et Les Petits Plats de Trinidad

j'ai gagné 2 Verre margarita / dessert Mastrad

****

Et aussi le deuxième prix du concours "ramène ta fraise"

IMGP4737

avec mes sandwiches glacés

j'ai gagné un mini-hachoir rotatif mastrad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation tu es trop forte!!!<br /> Vas tu gagner le mien de concours?!!!
Répondre
P
vu les réalisations c'est bien mérité bravo
Répondre
A
Trop forte!!! ;-))
Répondre
M
bravo à toi !!!<br /> moi aussi j'aime les concours et encore plus quand je gagne!
Répondre
P
et bien tu as de la chance de gagner!! félicitations!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité