750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 mars 2010

Mmm ! la bonne brioche ! et petit cadeau du dimanche.

Imgp2503Imgp2471

Oui, bonne la brioche breadly ! assurément.

C'est la première fois que je teste leur produits et j'ai commencé par la brioche, au départ ,je voulais faire un truc, un peu fantaisie, puis finalement ,j'ai eu peur de gâcher et de ne jamais vraiment connaitre son goût, alors ,pour l'originalité ,j'ai juste choisit un joli moule !

il vous suffit d'ajouter 40 ml de lait et 3 oeufs à la préparation pour obtenir une brioche digne d'un pâtissier, oui vraiment ,sans en rajouter, de plus elle se conserve très bien et ne sèche pas vite ! elle a duré 3 jours chez nous et n'était toujours pas du tout sèche quand on l'a terminée ! étonnant ! mais très agréable !

Imgp2496

Imgp2499

Imgp2502

Après toute cette régalade de photos ,vous avez peut être vous aussi envie d'y goûter ?

Alors ,j'ai un cadeau pour vous !

Breadly, vous offre 4 euros pour goûter leur produits ! oui, rien que pour vous lecteurs de ce blog ,un bon d'achat de 4 euros pour des préparations haut de gamme !

boutonblog4e

(clic sur l'image pour profiter de l'offre !)

***

Voilà, c'était le petit cadeau du dimanche, j'espère que ça vous plaira et que vous pourrez en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe blog,bravo! plein de couleur
Répondre
S
Ça me fait penser, que j'ai essayé de faire une brioche hier soir, c'était plutôt... euh... pas terrible :p<br /> <br /> J'essayerais ta recette ^^
Répondre
L
uauu, elle est très belle ta brioche!Et pratique en plus..
Répondre
G
J'ai commandé des farines ,merci pour ton bon de réduction <br /> je vais tester cette brioche et je te donne des nouvelles dés que je l'ai testée
Répondre
G
hummmm de la boulange pour le dimanche !!!!!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité