750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 décembre 2009

Mes premiers cadeaux de Noël !!!

Dscn9609

Dscn9610

La rubrique "cuisine des séries" va pouvoir repartir de plus belle ! ;-)

Dscn9611

le livre de Martha ! c'est vraiment une bible, je ne m'attendais pas à un livre si épais (300 pages), cool, il y a vraiment de quoi faire et plus de problème de traduction, de conversions !

le tout petit livre, mine de rien est un trésor ! il y a beaucoup de recettes trèèès interressantes!

Quand à la table de la mafia ,on se croierai dans un polar dés l'ouverture de la première page !

De magnifique lives qui m'ont été offert par

***

Dscn9424

Les minis de Pyrex, sont un nouveau produit, qui m'ont été offert avec le livre de cuisine pour Noël par

Car mon blog macarons addict a été retenu dans leur sélection de référencement de blogs

Dscn9425Dscn9426

Je vais pouvoir jouer avec la transparence pour faire de jolies présentations !

Dscn9427

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie choix,bises!
Répondre
S
Nous sommes ravis que vos minis vous plaisent, et impatients de voir les créations culinaires qu'ils vont vous inspirer !<br /> Excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
P
tu as été gâtée , tu en as de la chance!!!
Répondre
A
Quelle chanceuse! Bravo!!
Répondre
N
C'est Noël avant l'heure ;-)<br /> J'ai aussi prévu de m'offrir le livre de martha en rentrant en Métropole et comme toi je ne le voyais pas si épais : cool !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité