750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 septembre 2009

presque pas en retard, la tarte aux pêches Texo-soissonnaise !

Comme tous les blogueurs qui participent au Salon du blog culinaire et grâce à chef Damien, j'ai reçu de la part de la coopérative de haricots de Soissons :
-Un sachet de haricots de Soissons (ici)
-Un petit pot de crème de haricot de Soissons aux Noix "Les jardins de Marie" (
ici)

Dscn7014

le challenge était de publier une recette avant le 25 septembre, je n'avais pas oublié, je n'ai juste pas vu le temps filer !

Alors voilà, j'ai fait une tarte texo-soissonnaise aux pêches !

(texo car basée sur une recette texane, soissonnaise : pour Soissons)

C'est vraiment étrange mais cette crème de haricots aux noix à un gout de crème de marron ! fabuleux non ?

j'ai donc décidé d'en faire mon fond de tarte .

Dscn7598

Dscn7601

Là ,elle est dans le four, alors ,je vous en recause plus tard ;-)

***

Edit de 21 heures:

voici la tarte sortie du four !

Dscn7608

La recette un autre jour, je suis trop crevée là pour vous faire un long discours et j'ai pleins de choses à expliquer sur cette tarte ,notament la fabrication de la pâte ...

Dscn7604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie...
Répondre
P
Miam miam alléchante cette tarte
Répondre
C
Bravo pour la ponctualité et les photos sont très belles ! <br /> C'est bon ?
Répondre
A
elle a l'air bonne, vivement la recette
Répondre
K
Très original ! Bravo...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité