750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 juin 2009

baguette aux céréales façon paillasse

Dscn9511

Après avoir testé différents pains carrés directement cuits dans la map , il fallait bien que je teste la cuisson en baguette, dans mon four. Je n'ai pas encore de plaque spéciale baguette, je l'ai donc cuit sur ma plaque de pâtisserie.

Dscn9495Dscn9496

façon paillasse car j'ai tordu ma pâte comme on essore un linge (enfin pas aussi violemment, juste pour donner la forme vrillée)

DSCN9505Dscn9506

J'ai utilisé un sachet de mélange pour pain, j'ai réglé ma map sur "pâte", puis ,j'ai sorti ma pâte, je l'ai façonné, j'ai laisser lever une trentaine de minutes puis ,j'ai cuit à 200 °C dans mon four (avec un petit bol d'eau)

Dscn9507

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très appétissant !
Répondre
M
Elle est très jolie cette baguette!!
Répondre
A
J'adore la forme vrillée, c'est vraiment sympa
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité