750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
26 mai 2009

J'ai étrénné ma toute nouvelle MAP

Dscn9248

Dscn9223

me voici en place, prête à suivre pas à pas les instructions, tout d'abord la recette du livre et ensuite le mode d'emploi de la map.

Ma brioche ,je l'ai surveillée tout au long de sa préparation !

quel bonheur de la voir gonfler.

quel bonheur de la démouler, de sentir son odeur, de la découvrir si moelleuse !

Mais quel mauvaise surprise au moment de poster mes photos, en fin de batterie, mon apn a mangé toutes les photos ! celle de la brioche encore dans la map, celle de la brioche entière , en train de refroidir sur le bord de la fenêtre.

Dscn9246Dscn9247

Merci à Mathias de Rue du commerce grâce à qui j'ai reçu cette superbe machine à pain Kenwood.

J'en rêvai !

Cette première brioche ,j'en suis fière, lol !

j'ai fait seulement deux petites entorses à la recette : j'ai ajouté de la fleur d'oranger pour le parfum et au lieu d'un C.Café de levure déshydratée ,j'ai mi le sachet, car sur celui -ci était inscrit qu'un sachet servait pour 250 gr de farine (moi j'en avait déjà 350gr, alors ,je me suis dit qu'une seule C.café s'était peut être juste)

Dscn9251

Au petit déjeuner, avec de la confiture de Fraises/framboises maison, un peit bonheur !

DSCN9268

machine à pain Kenwood

Publicité
Publicité
Commentaires
A
maintenant que tu l'as étrenné, tu ne vas plus pouvoir t'en passer
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité