750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 mai 2009

le gateau coffre "pirate des caraïbbes"

Le voici le voilà,le gateau coffre de pirate, avec ma touche personnelle !

DSCN8687

Davy Jones en pâte à sucre. La clé double du coffre de son coeur en chocolat. Et Jack sparrow !

DSCN8686DSCN8688

DSCN8681

DSCN8682

DSCN8706

il y a un truc super sur le site EBER, c'est les fast bougies : reliées par du papier elles s'enflamment toutes rapidement et d'une seule flamme, même Jack Sparrow a flambé avec elles ! mdr. J'ai adoré ce système ,il faut que je m'en procure d'autres pour les prochains anniversaires !

DSCN8742

DSCN8751

bouh ! massacré le gateau !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce gâteau est absolument magnifique! Bravo, même pas en rêve, je fais un gâteau comme celui-ci!
Répondre
H
quelle réussite bravo!
Répondre
C
c'est vraiment sympa, j'adore... ce sont mes yeux de petite fille qui s'émerveillent devant ce gâteau d'anniversaire... et moi qui n'avait droit qu'a un vulgaire gâteau au yaourt (trop cuit d'ailleurs) pour mes anni ! depuis c'est moi qui fait tous les gâteaux de la famille !
Répondre
H
il est splendide!!!
Répondre
A
et bien quel gateau!!! félicitations!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité