750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 mai 2009

le gateau coffre de pirate

DSCN8673

DSCN8678

Cette fois-ci ,j'ai testé le décor de gateau en kit

DSCN8628

Découverte du kit, comprenant :pâte à sucre, livret de recettes, livret d'instructions, outils, petites décorations

DSCN8638DSCN8665DSCN8666DSCN8667DSCN8668DSCN8669DSCN8670

Les photos sont petites mais vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.

Je me suis servie de pâte de spéculoos pour coller mes morceaux de gateaux.

La pâte marron clair est parfumée au caramel, la marron foncée au chocolat.

La pâte est très maléable et s'étale facilement.

Pas besoin de calculer, tout a été pensé pour nous et mesuré, on n'a qu'à suivre les indications.

J'ai mis une heure seulement pour la pose du décor en pâte à sucre

voilà un lien direct ver le kit "coffre de pirate"

mais il existe de nombreux autres modèles, comme le "gateau princesse",et quelques autres sympas aussi :

Kit Croc'3D Petit Dinosaure Kit Croc'3D Jardin de Princesse Kit Croc'3D Ile des Pirates Kit Croc'3D Circuit de Voitures Kit Croc'3D Sac à Main Kit Croc'3D Nature

Bon,je ne vous les mets pas tous...vous en trouverez d'autres !(clic sur les photos)

ils vendent aussi de la pâte à sucre toute teintée, hors kit. je trouve cela très interressant en particulier pour la noir, car pour avoir un joli noir cela demande beaucoup de colorant et on n'y arrive pas toujours !

Pâte à sucre Noire

mais pour toutes les couleurs vives ,c'est très pratique aussi, en plus cette pâte s'étale très bien et n'est pas collante

Pâte à sucre rouge Pâte à sucre Bleu Pâte à sucre Vert Bouteille Pâte à sucre Rose Pâte à sucre Vert ClairPâte à sucre Orange

Bon, là aussi,je ne vous mets pas toutes les couleurs ,vous en découvrirai d'autres sur le site.(clic sur les photos)

DSCN8671

Mais vous vous doutez bien que j'ai eu envie d'ajouter ma touche personnelle ! ;-)

Je vous montre ça un peu plus tard ! ;-)

DSCN8674

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !!!!!!!!!!! moi pour le thème pirate j'avais fait le bâteau, mais ton coffre est tout simplement sublime !
Répondre
N
Il est superbe ton gâteau trésor!<br /> Super bien fait, Bravo!<br /> nina
Répondre
A
Bravo beau boulot, il est énooooooooooooooooooooooorme ce gâteau !!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! mon fils adorerait ce gateau !
Répondre
T
Rigolo et le résultat est à la hauteur du package !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité