750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 mars 2009

Un dîner presque parfait monochrome rose

Apéritif: muscat à la fleur d'hibicus

Dscn7500

joli mais pas très rose ? ok alors voici les même verres après macération :

Dscn7512

Accompagné de biscuits apéritifs italiens

***

En entrée :des verrines à la betterave

Dscn7497Dscn7498

***

Plat :filet de poisson sauce framboise et riz rose

Dscn7519Dscn7523

***

Dessert : minis charlottes au biscuits de reims rose et mousse au chocolat

Dscn7507

***

les recettes vont suivre très vite .

***

Aujourd'hui ,c'est le dernier jour pour les votes au casting Kiabi, votez pour ma fillette si ce n'est déjà fait, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis faaaaaaaaaan !! bravo!
Répondre
L
je suis faaaaaaaaaan !! bravo!
Répondre
E
A quand les recettes?
Répondre
V
Tes verrines bettraves, ça m'intéresse !!!
Répondre
V
c'est rosement beau
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité