750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 février 2009

Souvenir de voyage : le hot dog !

De mon périple nordique (Allemagne, danemark, suède ,norvège ), j'ai gardé le souvenir des ces énormes hot dog, très garni , que l'on mangeait tous les midi.

Partout on trouvait des "station à hot dog" , cornichons, oignons frits, et même salades (pomme de terre ,crevettes !) garnissaient nos sandwiches.

Alors puisque c'est les vacances ,on s'est une petite pose "en-cas"

hot_dog2

Même si le mien n'est pas aussi garni, il avait l'Ingrédient indispensable : la moutarde à la fois douce, sucrée et légèrement relevée. L'instant d'un "en-cas" j'ai voyagé ! tout ça grace à Jörgen.

hot_dog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ stef : c'est pas chimique du tout ,juste sucré !<br /> <br /> @ Eol : oui, les pains étaient si petits que la saucisse dépassait des deux côtés et malgré cela c'est fou le nombre de chose qu'on pouvait y mettre dedans ! lol !
Répondre
S
oups !<br /> trop chimique pour la gourmande que je suis ! hihiihhihi !
Répondre
E
Quand je suis allée en Norvège avec mes parents je me rappelle exactement des hots dog vendus dans les rues mais qui étaient plus petits et dans des petits pains jamais retrouvés ici, et je me rappelle bien de ce genre de moutarde... Tu me donnes trop envie de croquer dans les souvenirs!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité