750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 février 2009

Votez pour mon gateau Betty Boop + détail recette

Votez pour mon gateau !

logo_Votez_pour_moi_1_(clic)

Dscn0041

Pour voter ,allez là (console de vote): http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-30373_52425.php

Concours organisé par le blog Nova-épicerie (lien de vote sur la droite du blog)

Et pour vous remercier, la recette en détail :

La génoise à la rose :

4 oeufs,125 gr de sucre,125 gr de farine, 1 sachet de levure, un bouchon d'eau de rose.

Battre les oeufs et le sucre ensemble, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume.Ajouter les autres ingrédients et cuire 40 minutes , th.5.

Le crème patissière au citron :

2 jaunes d'oeufs,1/2 litre de lait,125 gr de sucre,75 gr de farine, un zeste de citron et son jus.

faire bouillir le lait .

Battre le sucre et les jaunes d'oeufspuis la farine. Ajouter le lait chaud en battant bien, ajouter zeste et jus de citron.Faire épaissir sur le feu en tournant constament.

Retirer du feu et laisser refroidir.

Montage du gateau:

Couper la génoise en deux, la garnir de crème , ajouter des petits dés de kiwis, mettre une couche de crème sur l'autre partie de la génoise et couvrir la première partie du gateau. Napper les bords du gateau avec un reste de crème pâtissière, puis coller y des tranches de kiwis.

LE POST D'ORIGINE EST LA (clic)

Dscn0049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
Répondre
N
merci à toutes !
Répondre
M
il est magnifique ce gâteau,j'ai voté pour toi!!!
Répondre
H
Ca y est, j'ai voté pour ton joli gâteau.<br /> Bonne chance !
Répondre
D
Il est absolument magnifique ton gâteau !!! je vais voter de ce pas !<br /> Sur Google, il faut aller sur le 3ème lien avec l'adresse over-blog.<br /> Bisous, Doria
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité