750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 février 2009

Cheese cake mûres /myrtilles

Dscn9674

pour 5 cheese cakes individuels :

125 gr de biscuits environ

50 gr de beurre.

mélanger biscuits émiéttés et beurre pour reformer une pâte, dont vous tamisserai le fond de vos moules en tassant bien (mettre un papier sulfurisé dans le fond pour faciliter le démoulage si vous n'avez pas de cercles à patisserie, comme moi). Réservez au frais.

***

Mélanger 100 gr de st moret avec 100 gr de fromage blanc (ou petits suisses), ajouter25 gr de sucre, 1 oeuf, 80 gr de fruits(mixés), 1 sachet de sucre vanillé.

Verser cette préparation sur le biscuit.Cuire entre 40 et 50 minutes à 160°C.

Laisser refoirdir avant de démouler.

garnir d'un coulis de framboise.

Dscn9666

Pensez à voter pour ce blog :

Merci !

pensez aussi à vous inscrire à la newsletter, un cadeau au 100ième inscrit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette recette simple et très réussie ! Nous nous sommes régalés !!<br /> Bonne continuation !
Répondre
O
c'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et pour la fan de cheese cake que je suis, ta recette me donne l'eau à la bouche
Répondre
T
hhhhhhhhhhhhhhhhhum j'adorre quand simplicité et originalité sont ensembles
Répondre
L
coucou<br /> ça donne envie<br /> je viens de recevoir ta newsletter <br /> je suis impatiente de voir la vidéo<br /> et je suis triste car je n aurais pas de cadeau !;) :)
Répondre
T
t'as pas le droit!! je suis fan inconditionelle du cheese cake( et je n'en ai jamais fait)...et celui ci...mon dieu, qu'il est alléchant!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité