750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 février 2009

funny chandeleur !

Dscn9861

comme beaucoup des crèpes oui mais...

Dscn9860

des funny crèpes colorées cotoient les autres crèpes

Dscn9859

2 litres de lait,1 kg de farine, 8 oeufs, du sel, de l'huile, du rhum, de la fleur d'oranger...

Dscn9862

Et 30 petites crèpes pour la classe de Prunille !

Dscn9863

rendons à César ce qui est à César, je n'ai pas vu l'émission télé dont tu parles Miss Butterfly, je ne connaissais pas non plus le site dont tu parles tiuscha.J'ai vu ça sur le blog de maman caline "c'est moi qui l'ai fait", et je n'ai pas utilisé du jus de betterave mais des colorants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée!<br /> iza:)
Répondre
T
trop fun!! Ma petite Lisa va adorer en faire mercredi (si j'ai le courage de sortir !!!)
Répondre
S
Trop fun l'idée du colorant dans les crêpes !
Répondre
T
Tu les fais avec le jus de betterave comme ici ou avec du colorant ?<br /> http://troispetitstours.over-blog.com/article-12289382.html
Répondre
M
Comme toi j'ai vu ça aussi samedi dans l'émission "Bien dans ma vie " sur M6 mais j'ai pas encore ose saute le pas ...Les enfants vont adorer c'est sur !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité